Overwatch : trois nouvelles cartes sortiront cette année !

L’information n’aura pas échappé aux lurkers les plus acharnés des forum d’Overwatch.  Jeff Kaplan, game director du jeu, a fait un petit point sur les cartes en développement. D’après le big boss himself, 3 cartes « standard » sont en développement et ont passé les tests initiaux. Elles pourraient donc être mises en ligne cette année.

À noter également que l’équipe travaille sur trois autres « non standard », sans plus de précisions. Il pourrait donc s’agir de map spéciales, destinées à des modes épisodiques. Bien évidemment, Kaplan laisse planer le suspense, histoire de nous faire saliver encore davantage.

Bien évidemment, notre équipe de rédacteurs accro à la moindre poussière d’information vous tiendra informé de tout indice sur ces futures cartes d’Overwatch !

About Author

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d’un écran.

Leave A Reply