Les désastreuses aventures de Orphelins Baudelaire n’aura pas de saison 4

5

Selon nos confrères du site TVGuide, Neil Patrick Harris, qui interprète le rôle du comte Olaf dans Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire, a confirmé que la série tirée de l’œuvre de Lemony Snicket se terminerait à la fin de la saison 3.

« Nous avons trois saisons complètes » explique le comédien. Il poursuit : « Nous avons toujours été vrai, factuel et fidèle aux livres. Nous avons ajouté quelques personnages qui n’étaient pas dans les livres, nous avons ajouté des chansons que vous n’auriez pas pu mettre dans les romans, mais pour une grande partie du show nous nous en sommes tenus à la structure de ce qui a déjà fonctionné ».

La saison 2 des Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire arrive sur Netflix le 30 mars 2018.

Advertisement
(Visited 80 times, 81 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

5 commentaires

  1. Je trouve sa dommage qu’il n’y est pas une saison 4, je trouve que cette série est extraordinaire et qui manque quelque aventure comme: les Baudelaire et les Baudra qui se retrouve ou je ne sait pas que sont devenue quelque personnages.

    je vous remercie sincèrement.

  2. il y a des personnage dont la fin n’ est pas mentionner comme: Jackline ,les baudra et LES VFD!!!

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.