Les Orphelins Baudelaire saison 2 : un teaser à la sauce Comte Olaf

0

À peine remis d’un nouvel an où le Champomy coula à flot, retour à l’essentiel (culturel) avec un premier teaser de la saison 2 des Désastreuses aventure des orphelins Baudelaire. Et comme personne ne lui piquera la vedette, même en ce début d’année, c’est le Comte Olaf (Neil Patrick Harris) en personne qui présente la vidéo (voir ci-dessus) et qui révèle la date de diffusion de la série sur Netflix : le 30 mars 2018.

Un court extrait qui permet de voir que nos trois héros vont encore en voir de toutes les couleurs pendant dix épisodes d’une heure. Tout le casting de la première saison est de retour et parmi les nouveaux nous compterons notamment Nathan Fillion.

Rendez-vous donc le 30 mars prochain pour Les Désastreuses aventure des orphelins Baudelaire saison 2 !

Advertisement
(Visited 93 times, 5 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.