Ocean’s 8 : les filles se réunissent sur une première image !

On n’avait plus de nouvelles du Ocean’s 8 où une équipe féminine s’apprête à prendre la relève de Clooney et de ses potes jusqu’à aujourd’hui avec une nouvelle image de la team au complet.

C’est via Entertainment Weekly que les filles se réunissent et que Sandra Bullock confirme « oui, je suis la sœur de Danny Ocean ». L’actrice principale ajoute « ce n’est pas un reboot (…) mais une histoire parallèle d’un autre membre de la famille Ocean qui, clairement, a été éduqué de la même façon ». Pour faire un casse au gala prestigieux de New York City alors qu’elle sort de prison, elle engage Lou (Cate Blanchett), Nine Ball (Rihanna), Amita (Mindy Kaling), Constance (Awkwafina), Rose (Helena Bonham Carter), Daphne Kluger (Anne Hathaway) et Tammy (Sarah Paulson).

Ocean’s 8 sortira l’été 2018.

Ocean’s 8 : les filles se réunissent sur une première image !

©Entertainment Weekly

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply