Notre avis sur… le prochain Leatherface

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Aujourd’hui c’est nos amis du CinemaClub qui nous font l’honneur de donner leur avis sur…

La folie des séquelles, préquelles, remakes et autres reboots n’en finira-t-elle jamais ? Après l’annonce d’un prochain volet à la saga Alien, c’est autour de notre légendaire boogeyman Leatherface de faire son comeback après 2 ans d’absence.

Son retour à proprement parlé pourrait redonner de l’éclat a sa carrière qui s’est ternie depuis 1994 avec Texas Chainsaw Massacre, Next Generation de Kim Henkel, qui soit dit en passant est aussi original qu’un LOL Cat sur YouTube (une très mauvaise copie de l’original ; une version travestie de Tronche de cuir ndlr).

Alors pourquoi doit-on avoir peur de ce nouveau volet ? Et bien parce qu’on se doute qu’après Texas Chainsaw 3D en 2013, la société de production (Millenium) ne changera pas sa recette et continuera de nous proposer une belle brochette de clichés accompagnée de sa sauce déjà-vu, le tout servi par un Leatherface pré-pubère, parce qu’il faut bien raconter l’enfance de ce boogeyman culte depuis qu’on sait comment il finit (Texas Chainsaw) et comment il est né.

En revanche, on peut toujours espérer que le duo français Bustillo/Maury (À l’Interieur) arrive à nous convaincre du contraire.

La semaine dernière, votre actu marquante était l’arrivée de Zachary Quinto dans Hannibal. À vous de voter maintenant

[polldaddy poll=8725610]
Share.

About Author

Avatar

Leave A Reply