Men in Black : International – une bande-annonce hyper fun

0

Alors qu’on n’apprécie que très rarement les fausses suites et autres vrais reboots dont Hollywood se bâfre chaque jour, ce Men in Black : International vient de nous filer le sourire avec sa bande-annonce. Pourquoi ? Chris Hemsworth.

Ce mec a la fibre comique et quiconque a vu S.O.S. Fantômes sait que lui seul peut faire le taf quand il s’agit d’amener tout de suite un truc cool à un produit markété. Du coup c’est avec plaisir qu’on le voit faire équipe avec la nouvelle venue Tessa Thompson pour sauver le monde… aux quatre coins du monde. Un trailer qui nous montre aussi du Liam Neeson et une référence aux agents J et K (si si, la peinture). Bref, on est contents, voilà.

Men in Black : International sortira le 12 juin 2019 chez nous.

Men in Black : International - une bande-annonce hyper fun
© Sony Pictures
Advertisement
(Visited 1 times, 2 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.