Star Wars : le meilleur et le pire des jeux vidéo

0
Showing 1 of 7

Avec la sortie de Star Wars Battlefront II (notre preview) qui reçoit des accueils plus que mitigés de la part de la critique et des fans, il est de bon ton de se rappeler ce que la saga a connu de meilleur et de pire en jeu vidéo. Il faut dire que les adaptations vidéoludiques se comptent par dizaines et que la qualité n’a pas toujours été au rendez-vous. Par contre, quand elle l’était… on a encore du mal à s’en remettre !

Voici notre sélection des meilleurs et pires souvenirs vécus dans cette galaxie très lointaine. Dans quelle catégorie se place Star Wars Battlefront II selon vous ?

Advertisement
(Visited 200 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Guillaume Chéti

Jeune padawan en quête de nouvelles aventures rocambolesques, j'ai été bercé par les jeux vidéo avant même de savoir marcher. Amateur d'action, d'aventure, d'horreur et de RPG en tout genre, je ne boude pas pour autant les autres catégories videoludiques qui regorgent d'idées originales.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.