Matt Reeves compare les franchises de La Planète des Singes et de Batman !

Puisque Matt Reeves est maintenant le réalisateur de The Batman, celui qui est également derrière la caméra des deux derniers volets de La Planète des Singes vient de comparer les deux franchises qui reposent maintenant sur ses épaules.

C’est Los Angeles Daily News qui rapporte les propos du réalisateur qui comparait justement les personnages de Batman et de César. « C’est bizarre d’être à la tête de deux franchises dont j’étais fan quand j’étais petit. Enfant, j’étais obsédé par le personnage de Batman. Ce que je trouve d’intéressant dans son personnage, c’est qu’en tant que super-héros, il n’est pas surhumain, c’est un type normal dont l’âme torturée est piégée par son passé. C’est un personnage vraiment puissant à la mesure de César ».

La Planète des Singes : Suprématie de Matt Reeves sortira le 2 août, tandis que The Batman devrait sortir en 2019.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply