Marvel vs Capcom Infinite : la soluce pour battre Ultron Omega

Marvel vs Capcom Infinite, désormais disponible, comble de joie les fans des super-héros. Du moins, cela s’avérait véridique jusqu’à leur rencontre avec le maléfique et indestructible Ultron Omega. Pas de panique, nous allons vous expliquer comment battre ce boss final.

La meilleur chose à faire est d’apprendre par cœur ses patterns pour éviter ses coups le plus possible. Ensuite, enchainez vos combos comme jamais et protégez-vous dès qu’il parle ou qu’il commence à charger. En vous mettant contre lui, certaines attaques ne vous toucheront pas. N’hésitez pas également à switcher avec votre second personnage quand votre premier a subi trop de dégâts.

Il faut savoir qu’Ultron Omega adopte trois styles : offensif, défensif et une phase drone. Vous devez lui asséner le plus de coups possibles (des combos de niveau 1 de préférence) quand il est en mode offensif. Quand il se protège, équipez-vous de la Pierre du Temps et attaquez-le jusqu’à briser sa garde, augmentant les dégâts de vos attaques. Pour finir, tuez rapidement les drones qu’il vous envoie et gardez-les sur votre côté droit pour éviter le rayon surpuissant d’Ultron. Voilà, vous êtes prêts pour lui donner la raclée de sa vie !

Marvel vs Capcom Infinite est disponible depuis le 19 septembre 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

About Author

Guillaume Chéti

Leave A Reply