Mark Wahlberg ne sera pas Nathan Drake pour l’adaptation de Uncharted !

Décidément, l’adaptation de Uncharted au cinéma semble bel et bien maudite puisque Mark Wahlberg, qui était sensé tenir le rôle principal, n’est finalement pas concerné.

Pour jouer Nathan Drake, le personnage que le joueur a eu plaisir à diriger, qui de mieux en effet que le bad boy du cinéma pour incarner l’aventurier iconoclaste ? Si on a bien un réalisateur, il faudra continuer à chercher puisque l’acteur vient de confier à We Got This Covered que « pour le moment, non, je ne suis pas impliqué » et ce alors qu’on était persuadé qu’il en serait le protagoniste.

Alors, tout ceci n’était-il qu’une rumeur ? Nous aurait-on menti depuis toutes ces années ? Quid pour porter l’adaptation de Uncharted ? Les paris sont ouverts.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply