Marianne : trailer pour la série horrifique française de Netflix

Alors que It Chapter 2 sortira la semaine suivante, Netflix prépare une contre-offensive avec Marianne, la première série horrifique de la plateforme en langue française.

S’il ne s’agit pas de clown, c’est bel et bien d’une sorcière et de possession qu’il est question dans le show où une jeune romancière s’aperçoit que sa catharsis, mettre à plat ses craintes et peurs, prennent vie dans sa ville natale. De quoi titiller l’imagination des spectateurs qui peuvent donc s’attendre à tout un florilège horrifique qui n’est pas sans rappeler l’excellent Drag me to Hell de Sam Raimi, une bonne dose de flippe en plus. En espérant que le jeu des acteurs soit un peu plus convaincant que dans cette bande-annonce.

Marianne sera disponible sur Netflix dès le 13 septembre.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply