Ce qu’il manque à No Man’s Sky pour être un excellent jeu

no-mans-sky

No Man’s Sky n’en est qu’à ses débuts et il a encore du temps devant lui pour se bonifier. Le prix fort, demandé aussi bien sur PC que sur PS4, risque cependant d’en crisper plus d’un.

D’autres pistes peuvent également être explorées par Hello Games pour tenter de se rattraper. Un système économique moins approximatif est par exemple attendu. Ou encore des combats, aussi bien aériens qu’à pied, plus prenants et donnant moins l’impression d’être un poids mort attaqué par une IA jouant à un bien meilleur jeu que nous.

Si vous ne vous êtes pas encore décidé, prenez votre mal en patience, d’autant plus que des titres comme Elite Dangerous ou Star Citizen ne sont pas loin…

Pour aller + loin

(Visited 24 times, 1 visits today)
1 2 3 4 5

About Author

Avatar

2 commentaires

  1. Avatar

    Ce qu’il manque à no man’s sky , un patch pour corriger bug freez et sav qui sav pas , que ce soit sur ps4 ou ordi même combat niveau problème , ça me pète mon délire galactique j’adore ce jeu

    • Avatar

      c’est effectivement un soucis de plus. Surtout quand le jeu crash au chargement d’une galaxie et que la dernière sauvegarde date d’avant une grosse session de farm.

Leave A Reply