Le Louxor sera la 2e salle de cinéma avec des films en réalité virtuelle !

Diversion Cinema, premier réseau de salles de réalité virtuelle en Europe, vient d’ouvrir sa deuxième salle de cinéma à proposer des films en VR sur Paris, ce sera le Louxor.

Si les jeux vidéos sont les premiers sujets de test de cette tendance immersive, le cinéma touche un public encore plus large et lorgne donc évidemment vers ce procédé technologique, comme peuvent déjà le faire les lunettes Oculus Rift. La fondatrice de Diversion Cinema déclare donc « je souhaite que ce qui nous semblait jusqu’alors improbable explose aux yeux du grand public. Le cinéma en réalité virtuelle est incroyable, une expérience immersive unique en son genre que tout le monde peut maintenant vivre ».

Fini les films projetés sur un écran en 2D et bienvenus dans un monde où vous serez plongés dans un monde sur 360° et en 3D, les films en réalité virtuelle.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply