Lost : un reboot pourrait enfin aboutir

10 après la fin de Lost, une discussion autour d’un potentiel reboot pourrait enfin aboutir, selon une source de We Got This Covered.

Le site précise que cette même source avait annoncé précédemment deux informations qui se sont révélées « correctes » : un reboot pour la franchise Transformers et la présence d’Ashoka Tano dans la saison 2 de The Mandalorian.

Cette fois-ci, cet informateur (ou informatrice) qui semble fiable affirme que des discussions sont en cours et qu’un reboot de Lost a enfin de grandes chances de voir le jour. Si rien n’est encore finalisé, la série envisagée serait a priori « plus mature » et devrait être disponible sur une plateforme de streaming.

Relancer un nouveau show semble périlleux, puisque Lost est considérée comme la série pionnière de celles que nous connaissons aujourd’hui. Le show avait en effet fasciné les fans dès ses débuts grâce à sa construction et complexité inhabituelle. Pourtant, Lost s’était – selon beaucoup – égarée en chemin, en proposant une fin bien trop tirée par les cheveux. Un reboot pourrait alors éventuellement corriger le tir.

Les 6 saisons de Lost sont disponibles sur Amazon Prime Video.

 

About Author

Marie

Leave A Reply