Logan ne sera pas ancré dans le même univers que celui des X-Men !

Toujours sous le choque de la dernière bande-annonce de Logan, on vient d’apprendre via nos confrères de Digital Spy que le film ne fera pas partie du même univers que celui des autres films X-Men.

C’est Hugh Jackman qui s’est confié en déclarant « ça ne se passe pas vraiment dans les arcs narratifs des autres films. Bien sûr, Patrick Stewart est là, et ça créé un lien avec des histoires existantes, mais (…) le ton et la timeline ne seront pas les mêmes, mais surtout l’univers sera différent (…) On voulait faire un film sur l’homme qui se cache derrière Wolverine, montrer les dommages collatéraux que cette célébrité a eu sur lui ». Un film plus réaliste et à la teneur plus sombre en somme, merci.

Le réalisateur James Mangold confirme au passage via twitter que Logan sera définitivement rated-r, brutal, sanglant, grossier et affichant une brève nudité.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply