Leonardo DiCaprio jouera-t-il bientôt les super-héros ?

Après avoir convaincu un studio de lui laisser toute latitude à l’adaptation de son bébé Spawn, Todd McFarlane verrait bien Leonardo DiCaprio dans le rôle titre.

Le créateur du personnage sur papier et donc son bientôt futur papa sur grand écran, déclarait  à Vulture « en écrivant le script, j’avais Leonardo DiCaprio en tête. Je ne sais pas si les gens ont vu le Loup de Wall Street, mais il y a quelque chose de fou chez lui. Il faisait le yo-yo émotionnel et il y a des parties de ce film où je vais avoir besoin d’un acteur qui puisse aller dans un sens puis dans un autre, de normal à fou, d’énervé à joyeux ».

Todd continue sa longue liste d’exigences avec la présence de DiCaprio, mais on lui souhaite de réussir pour nous présenter enfin une version de Spawn qui déboite.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply