Kingsman : une conclusion et du Liam Neeson

Malgré le rachat de la Fox par Disney, le préquel et la suite du Cercle d’Or, les prochains films de la saga Kingsman, avancent petit à petit.

Le préquel intitulé The Great Game vient de voir Liam Neeson, l’acteur de Taken, accepter un rôle pour l’instant inconnu mais on se doute qu’il sera là pour casser des bouches aux côtés de Aaron Taylor-Johnson ou de Gemma Arterton.

Quant au troisième volet, il apportera une conclusion aux aventures de Eggsy et de Harry dans la suite du Cercle d’Or toujours réalisée par Matthew Vaughn. Ce dernier expliquait à Digital Spy que « le dernier chapitre de leur relation doit être raconté et nous y sommes préparés. J’espère tourner d’ici la fin de l’année ou au début de l’année prochaine ». On a hâte !

Kingsman The Great Game sortira en février 2020.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply