Kevin Spacey a coûté 39 millions de dollars à Netflix !

Si Netflix affirme que les séries abandonnées lui ont couté un bras, il ne faudrait pas oublier que la plateforme de VOD vient également de se séparer de Kevin Spacey et d’autres acteurs impliqués dans des scandales sexuels.

Danny Masterson a été viré de The Ranch, Louis C.K. voit son émission réfuté et Kevin Spacey est mis à la porte de House of Cards avant l’ultime saison quand le film Gore Vidal, avec lui, est carrément abandonné. On se doute que débaucher tout ce monde a du coûté un paquet, mais Netflix affirme à Variety que ces 39 millions de dollars de perte en 2017 viennent « essentiellement de contenus inédits que nous avons décidé de ne pas sortir ».

Mais rassurez-vous, Netflix reste toujours dans le positif puisque 8 milliards de dollars seront consacrés à de nouvelles séries originales en 2018.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply