Scandale Kevin Spacey : Netflix le vire de House of Cards !

0

C’était attendu après la « pause » forcée du tournage de la saison 6 : Netflix vient de publier un communiqué où la plate-forme déclare « ne plus travailler avec Kevin Spacey sur House of Cards ou ailleurs ». Une décision qui prend donc également en compte le film Gore, actuellement en post-production avec et produit par l’acteur, que Netflix ne diffusera finalement pas.

Le service de SVOD a donc fait le ménage à propos du scandale qui éclabousse le comédien depuis une bonne semaine et il faut voir maintenant comment cela impactera la série. Si la fin de saison 5 laissait justement l’opportunité scénaristique de se débarrasser de Frank Underwood, sa disparition va intervenir désormais bien plus tôt que prévue.

On rappelle que la saison 6 de House of Cards sera la dernière.

Advertisement
(Visited 128 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.