The Ranch : Netflix vire Danny Masterson !

0

Après Kevin Spacey viré de House of Cards, c’est maintenant Danny Masterson qui vient d’être officiellement viré de The Ranch par Netflix après que celui-ci ait été « accusé de viol par quatre actrices dans les années 2000 », donc sa période That 70’s Show.

Si Netflix ne se mouillait pas à l’annonce de cette pétition lancée sur le site Care2, la plateforme de vidéo à la demande vient de corriger le tire à la vue des 40000 signataires. « Suite aux discussions et à l’enquête en cours, Netflix et les producteurs ont décidé de faire sortir Danny Materson de The Ranch ». L’acteur vient de clamer son innocence dans The Huffington Post et compte bien « laver (s)on nom une bonne fois pour toutes ».

Danny Materson sera toujours à l’affiche de la saison 2 de The Ranch et apparaîtra dans quelques épisodes de la saison 3.

Advertisement
(Visited 59 times, 17 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !