Après Jumanji, Kevin Hart aimerait jouer un autre rôle de Robin Williams

Si rien n’est confirmé officiellement, et dieu merci, la nouvelle se répand comme quoi Kevin Hart aimerait bien jouer Madame Doubtfire. Heureusement que Robin Williams n’est plus là pour voir ça…

Le pauvre doit déjà se retourner dans sa tombe après la sortie du lamentable Jumanji mais là… On reste sans voix, incrédule face à cette idée reléguée par l’acteur de Agents presque secrets auprès de CinemaBlend « Si je devais rester dans le train « Robin Williams », j’adorerai refaire Madame Doubtfire. C’était une de ses performances les plus incroyables. Et je pense que c’est celle que j’aimerai vraiment faire ». On lui souhaite tout le contraire.

Espérons qu’Hollywood n’exauce pas la volonté de Kevin hart qui continue, pépère, de détruire la filmographie de Robin Williams.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply