John Wick 3 : trois anciens et un nouveau au casting

0

Nos confrères du site ThatHashtagShow ont dévoilé une partie du casting de John Wick 3, film réalisé par Chad Stahelski. Il va ainsi falloir s’attendre à des retours, mais également à de nouvelles têtes qui feront la pluie et le beau temps tout au long du métrage.

Concernant les anciens, sans parler de Keanu Reeves qui reprendra le rôle du tueur à gage, seront de retour Ruby Rose (alias Ares dans le film), Common (Cassian) et Lawrence Fishburne (The Bowery King). Côté nouvelle tête, on attend l’arrivée d’Hiroyuki Sanada (Lost, 47 Ronin) dans la peau du chef d’une « mafia » japonaise et ennemi numéro un du héros.

John Wick 3 sortira en salle en mai 2019.

Advertisement
(Visited 280 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.