HPI reviendra pour une saison 2 en 2022

Le producteur exécutif d’HPI vient de confirmer que l’écriture de la saison 2 était en cours.

HPI, Saison 1 : notre critique

Patrice Onfray a, en effet, indiqué à La Voix du Nord que les scénaristes planchaient déjà sur de nouvelles intrigues pour HPI alors que le tournage devrait commencer mi-octobre et se terminer mi-février.

Sur le tournage, Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou pourront compter sur une équipe de techniciens à majorité nordistes, puisque, comme pour la première saison, la saison 2 se déroulera à Lille et aux alentours.

Les habitants du du lotissement de Wattignies vont donc certainement revoir débarquer Morgane et ses 3 enfants. Reste cependant à trouver de nouvelles scènes de crime. Pour cela des repérages auront lieu en août.

Pour ce qui est de la diffusion, si aucune date précise n’a été annoncée, tout porte à croire qu’HPI reviendra en 2022 sur nos écrans. L’occasion peut-être pour TF1 de battre à nouveau des records d’audience à coup de 10 millions de téléspectateurs alors que la série était déjà disponible en intégralité, en avant-première sur SALTO.

HPI est diffusée tous les jeudis soirs sur TF1 jusqu’au 20 mai et déjà disponible en intégralité sur SALTO.

About Author

Ne sachant pas faire le café, son rêve de devenir un jour l’assistante personnelle de Jessica Chastain s’est envolé. Depuis cette terrible désillusion, elle cantonne le cinéma au pur divertissement et réserve ses critiques aux films Netflix et séries en tout genre (ou presque).

Leave A Reply