HPI reviendra pour une saison 2 en 2022

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le producteur exécutif d’HPI vient de confirmer que l’écriture de la saison 2 était en cours.

HPI, Saison 1 : notre critique

Patrice Onfray a, en effet, indiqué à La Voix du Nord que les scénaristes planchaient déjà sur de nouvelles intrigues pour HPI alors que le tournage devrait commencer mi-octobre et se terminer mi-février.

Sur le tournage, Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou pourront compter sur une équipe de techniciens à majorité nordistes, puisque, comme pour la première saison, la saison 2 se déroulera à Lille et aux alentours.

Les habitants du du lotissement de Wattignies vont donc certainement revoir débarquer Morgane et ses 3 enfants. Reste cependant à trouver de nouvelles scènes de crime. Pour cela des repérages auront lieu en août.

Pour ce qui est de la diffusion, si aucune date précise n’a été annoncée, tout porte à croire qu’HPI reviendra en 2022 sur nos écrans. L’occasion peut-être pour TF1 de battre à nouveau des records d’audience à coup de 10 millions de téléspectateurs alors que la série était déjà disponible en intégralité, en avant-première sur SALTO.

HPI est diffusée tous les jeudis soirs sur TF1 jusqu’au 20 mai et déjà disponible en intégralité sur SALTO.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.