L’ Homme Invisible : un remake par le scénariste de Saw !

Si le Dark Universe de Universal semblait une bonne idée, avec la Momie, tout le monde s’est ravisé. Mais les remakes des classiques monstrueux sont toujours d’actualité, comme celui de l’ Homme Invisible qui sera réalisé par Leigh Whannell, le scénariste des premiers Saw.

Réalisateur de Insidious : Chapitre 3 et Upgrade, Whannell fera de nouveau équipe avec le producteur Jason Blum sous la houlette de Blumhouse Production, ce qui risque de nous récompenser niveau horreur. L’univers partagé semble abandonné, mais Universal ne baisse pas les bras, en témoigne de nombreuses rencontres avec différents réalisateurs concernant d’autres monstres comme celui Frankenstein ou le loup garou. Rien ne garantit donc que l’Homme Invisible sera bel et bien le prochain film mis en route. Quant à l’acteur principal, si Johnny Depp était un temps attaché au rôle, il semble s’être depuis écarté de l’affaire…

L’ Homme invisible n’a pour l’instant pas de date de tournage, ni de sortie.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply