Grey’s Anatomy : les 3 moments forts de l’épisode 4 de la saison 14

Comme chaque semaine, Grey’s Anatomy revient nous divertir avec ses histoires d’amour et de bistouri. Une séance d’émotion et de rire garantie. Retour sur les 3 moments forts de l’épisode 4 de la saison 14.

Attention spoilers !

Amelia à un cheveu de la mort

Grey's Anatomy épisode 4 saison 14 Amélia

© ABC

Après s’être diagnostiqué une énorme tumeur au cerveau, Amelia a fait en sorte d’accélérer les choses. La voilà donc sur la table d’opération, prête à se faire ouvrir le crâne. Une procédure extrêmement délicate qui peut entrainer la mort ou de graves séquelles.

Finalement, tout se passe pour le mieux, comme il est de coutume dans Grey’s Anatomy. Mais à son réveil, elle ne parvient pas à parler. La rééducation est alors lourde, douloureuse et heureusement efficace. Amelia réussit à articuler ses première phrases…en français. Réminiscence de sa période à l’école primaire française, mais retrouve très rapidement sa langue maternelle. La question de vie ou de mort réglée, c’est donc celle du mariage qui revient sur la table.

Owen veut qu’elle revienne vivre avec lui pour prendre soin d’elle. Une décision humaine, mais ridicule, sachant qu’il avait prévu de la quitter avant l’opération. Leur couple va t-il alors survivre à la nouvelle Amelia ? Une femme sans tumeur, capable de jugements censés et réfléchis. Un virage à 180 degrés, qui pourraient bien leur faire réaliser qu’ils n’étaient pas faits pour être ensemble…

1 2 3

About Author

Avatar

Leave A Reply