Grey’s Anatomy : les 3 meilleurs moments de l’épisode 3 de la saison 14

0

Cette fois, on y est. Grey’s Anatomy revient en force ! Pas de scénario candide et larmoyant, mais de l’action et un humour grinçant. Retour sur les trois meilleurs moments de l’épisode 3 de la saison 14.

Attention spoilers !

Meredith part en guerre

Grey's Anatomy saison 14

© ABC

Toujours furieuse contre Nathan, Meredith réalise grâce à son psy que cette colère cache de la jalousie. Elle lui en veut d’avoir pu retrouver Megan, alors que Derek, lui, ne reviendra jamais. Elle demande donc au beau docteur de tout faire pour sauver son couple, car il n’a pas le droit de gâcher un tel miracle.

Meredith replonge ainsi dans ses travers de ténèbres et d’idées noires, s’éloignant de toutes possibilités de bonheur. Après le docteur Mamour, Riggs était pourtant le seul à lui avoir redonné le sourire, mais il semblerait que les scénaristes n’aient aucune envie de la voir heureuse. Dommage, car la Meredith triste et autodestructrice devenait lassante dans les saisons précédentes. Il ne faudrait donc pas que son histoire se dessine une nouvelle fois à l’encre sombre. Au contraire, on attend avec impatience le retour de son personnage, tel qu’il était au début. Plein de vie, d’interrogations certes, mais aussi de joies et d’humour.

Advertisement
(Visited 275 times, 19 visits today)
1 2 3

À propos de l'auteur

Réagissez !