Grey’s Anatomy : les 3 moments forts de l’épisode 23 de la saison 13

Elle n’aurait pas dû revenir

Stephanie Grey's Anatomy

© ABC

Suspendue pour des raisons d’ordre psychologique, Stephanie décide de revenir plus tôt que prévu. Richard Webber signe les documents permettant son retour et la jeune résidente se remet immédiatement au travail.

Malheureusement, la chance n’est pas avec elle pour ce premier jour. Son patient est un dangereux violeur. Il la prend en otage et la force à l’aider à s’enfuir. Un scalpel sous la gorge, elle fait de son mieux pour rester en vie. Mais Bailey déclenche le code orange et bloque alors toutes les portes de l’hôpital.

Stephanie se retrouve coincée avec le criminel dans un étage. Il essaie alors de déclencher un feu pour désamorcer le processus de fermeture, mais elle l’en empêche en dirigeant les flammes contre lui. Brulant telle une torche vivante, ce dernier tombe à côté des bombonnes d’oxygène. Tout explose et Stephanie est violemment projetée en arrière.

Impossible de savoir si la chirurgienne a survécu, mais la violence de l’explosion ne laisse que très peu d’espoir. Stephanie est probablement morte, allongeant ainsi la liste des disparus de Grey’s Anatomy. Le dernier épisode sera donc consacré à ce tourbillon de panique soufflant sur le Grey Sloan. Larmes et frissons évidemment garantis !

Retrouvez le teaser de l’épisode 24 de la saison 13 de Grey’s Anatomy.

1 2 3

About Author

Leave A Reply