Grey’s Anatomy : les 3 moments forts de l’épisode 23 de la saison 13

On attendait un final d’anthologie pour faire mentir une saison 13 lente et tristounette (à l’image de l’épisode précédent) et cet avant dernier épisode est loin de nous décevoir. Grey’s Anatomy nous terrorise avec un scénario digne d’un grand thriller et nous fait dresser le poil ! Retour sur les trois moments forts de l’épisode 23.

 

Attention spoilers !

 

Alex affronte son démon

Alex Karev Grey's Anatomy

© ABC

Lors d’une conférence sur la médecine, Alex Karev se retrouve confronté au mari de Jo. Celui-ci est un illustre chirurgien de grande réputation, loin de l’homme agressif et violent que l’on a pu imaginer.

Hésitant sur la démarche à suivre, Alex pense à plusieurs scénarii possibles dans sa tête et nous les fait partager. Va-t-il le frapper à mort ? L’ignorer ? Le menacer ? Il opte finalement pour cette dernière option. Lui dire de ne plus jamais approcher Jo, de ne pas tenter de la retrouver et tout simplement de l’oublier.

Cette première apparition du « démon » dont Jo est si effrayée laisse penser que ce ne sera pas la dernière. Dans la prochaine saison, on s’attend à le voir revenir et probablement pas pour le meilleur. La jeune femme pourrait alors de nouveau se retrouver en danger et Alex pourrait encore plonger dans le pétrin.

1 2 3

About Author

Avatar

Leave A Reply