George Clooney recevra le César d’Honneur à la 42e Cérémonie des César !

Figure de proue du cinéma hollywoodien et éternel charmeur, George Clooney recevra le César d’Honneur lors de la 42e Cérémonie des César le vendredi 24 février.

S’il a commencé en chassant les vampires pour Robert Rodriguez dans Une Nuit en Enfer, c’est aux côtés de Steven Soderbergh qu’il prolifère avec les incontournables Ocean’s 11, 12 et 13, entre autres, mais surtout son Golden Globe du Meilleur Acteur en 2001 pour O’Brother des frères Coen qu’il retrouvera dans Burn After Reading et Avé César. En 2006 il reçoit l’Oscar du Meilleur Acteur dans un Second Rôle pour Syriana et enchaîne sur la réalisation de 5 films.

Avec l’Oscar du Meilleur Film qu’il reçoit en tant que producteur d’Argo de Ben Affleck en 2012, George Clooney est donc sur le point de rajouter une statuette sur sa cheminée. What else ?

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply