Game of Thrones : 5 moments forts du final de la saison 7 (spoilers)

Pinterest LinkedIn Tumblr +

2 – Tyrion jaloux ?

Puisque Jon Snow annonce officiellement suivre Daenerys devant l’assemblée de Port-Réal, la mère des dragons et lui sont maintenant sur la même longueur d’onde, et plus si affinité.

Justement, alors qu’ils rentrent de leur mission en bateau, les deux leaders, dont on nous a teasé l’histoire d’amour incestueuse depuis 7 épisodes, passent enfin aux choses sérieuses. Si on savait depuis un moment qu’ils étaient tante et neveu, Bran Stark dit les choses une bonne fois pour toutes, de manière claire et nette durant une conversation avec Samuel.

Sauf que cette union ne semble pas faire que des heureux puisqu’on aperçoit dans le couloir, non loin de la cabine où les deux tourtereaux s’amusent, un Tyrion au regard à la fois grave  et triste. Celui qui est La Main de la Reine serait-il jaloux du Roi du Nord ? Son rôle de conseiller lui serait-il monté à la tête ? Une réaction bizarre de la part de Tyrion, lui qui est si lucide… Et puis franchement, encore un qui serait amoureux de Dany, ça ferait beaucoup non ? On a peut-être une autre théorie…

Game of Thrones : 5 moments forts du final de la saison 7 (spoilers)

©HBO

1 2 3 4 5 6
Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.