Game of Thrones : 5 moments forts du final de la saison 7 (spoilers)

Showing 2 of 6

5 – Tyrion vs Cersei !

L’épisode 7 de la saison 7 de Game of Thrones commence avec les différents camps qui se retrouvent pour discuter de la Grande Guerre.

Jon Snow, Daenerys et Tyrion tentent de convaincre Cersei de faire une trêve le temps que tous puissent s’occuper des Marcheurs Blancs. Sauf qu’évidemment, Cersei n’en fait qu’à sa tête et c’est donc Tyrion qui va essayer de la raisonner, alors qu’il n’est pas vraiment dans les petits papiers de sa sœur.

Dans une séquence rhétorique, le frère et la sœur tentent de trouver un terrain d’entente malgré leur haine réciproque.

Game of Thrones nous fait ainsi espérer une réconciliation familiale et surtout une union contre l’ennemi venu du Nord. Par la haine que se vouent les deux Lannister et par l’émotion qui s’en dégage ensuite, cette scène vaut à elle seule bien plus que toute la grande réunion précédente.

Game of Thrones : 5 moments forts du final de la saison 7 (spoilers)

©HBO

Showing 2 of 6

About Author

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply