Game of Thrones : 5 moments forts du final de la saison 7 (spoilers)

Pinterest LinkedIn Tumblr +

4 – R.I.P. Littlefinger

Pendant que tout le gratin est réuni à Port-Réal pour discuter d’une trêve, mal engagée, Arya et Sansa sont montées l’une contre l’autre par un Littlefinger qui sème la discorde comme personne.

Sansa suit ses conseils et réunit tous les nobles et lieutenants des Stark pour accuser Arya. Mais quand les chefs d’accusation, meurtre et trahison, sont énoncés, c’est à l’encontre de Littlefinger. Désarçonné et stupéfait, la langue de vipère bredouille, supplie pour sa vie, le maître de la prose justifiant ses actes dans la plus grande maladresse. La sentence est cependant inévitable, et Arya tranche la gorge du maître chanteur d’un coup sec.

Une mort indigne et bâclée pour ce personnage machiavélique et pilier de Game of Thrones. Si on ne pouvait plus le sentir, il restait un protagoniste d’une importance indiscutable qui méritait une mort plus détaillée, plus préparée, et non un ersatz de jugement bidon. Tout cette « gueguerre » entre les deux sœurs pour ça…

Game of Thrones : 5 moments forts du final de la saison 7 (spoilers)

©HBO

1 2 3 4 5 6
Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.