Un film Zatanna serait en développement pour la Warner

Envisagée il y a deux ans, un long métrage sur la magicienne de Dc Comics Zatanna actuellement serait en cours de développement.

En 2018 Warner Bros mettait en avant l’intention de vouloir faire plus de film de super-héroïne, avec la mise en chantier de Supergirl, Batgirl et Zatanna. Alors que la femme d’acier a vu son projet mis en pause au profit de son cousin et que le fille chauve souris a perdu son réalisateur Joss Whedon en cours de route, les dernières rumeurs voudraient que cette dernière soit de nouveau d’actualité avec le retour de Michael Keaton en Batman pour lui servir de mentor au sein de l’univers. 

Mais concernant la magicienne, aucune véritable news n’avait été communiqué jusqu’à aujourd’hui, exception faite d’une série Justice League Dark (dont elle est censée faire partie) développée par J.J Abrams. Cependant son projet de film solo ne serait en rien connecté au show attendu sur HBO Max qui est vraisemblablement hors continuité du DCEU. Un mic mac de même personnage sur écran qui n’ont aucun univers en commun dont Warner nous a plus qu’habitué. #Joker. 

Zatanna, créée dans les années 60 par Gardner Fox et Murphy Anderson, est la fille du grand magicien Zatara qui a entraîné Bruce Wayne à l’évasion avant qu’il n’enfile la cape. Ce dernier aura d’ailleurs eu une relation amoureuse avec elle, avant qu’elle ne devient elle aussi une super-héroïne à part entière pouvant exaucer n’importe quelle formule magique du moment qu’elle l’annonce à l’envers. (zegatrap ettec swen !). Elle est d’ailleurs déjà apparue sur le petit écran dans Smallville, sous les traits de Serinda Swan.

Aucune annonce officielle sur un film Zatanna n’a été communiquée, il faut donc prendre cette news avec des pincettes.

About Author

Emeric Bispo

Leave A Reply