FIFA Ultimate Team : un joueur lâche 10 000$ en deux ans !

0

Michael, 32 ans, au Royaume-Uni a dû avoir froid dans le dos. En consultant ses données personnelles dans le cadre de la loi européenne RGPD, ce joueur s’est rendu compte qu’il avait dépensé 10 000$ en seulement deux ans sur FIFA Ultimate Team.

Selon Eurogamer, Michael aurait acheté de nombreuses boîtes de butin contenant les cartes FUT, utiles pour des équipes. À travers deux fichiers PDF de plus de 100 pages, il a découvert que EA stockait ses données d’engagement, ses statistiques FIFA 18, ses informations techniques de ses appareils, l’enregistrement de ses appels au support et ses achats et ventes dans FUT. Michael aurait donc dépensé en montant d’argent réel de plus de 10 000$ en seulement deux ans.

En même temps les événements type Black Friday, TOTY, FUT Birthday, TOTS, Futties, etc, sont des pousse au crime ! Le joueur s’est depuis repenti :

« (…) les Points FIFA ne les valent tout simplement pas et les 10.000 dollars seront mieux dépensés au cours des deux prochaines années. »

Et toi as tu déjà dépensé de grosses sommes dans un jeu vidéo comme FIFA ?

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.