Fifa : record d’affluence au Parc Olympique Lyonnais !

Le Parc Olympique Lyonnais a accueilli l’EA Sports FC, le championnat de France FIFA, pour le troisième tournoi offline de la saison.

250 joueurs étaient présents, un record pour ce tournoi club. Après plus de 255 matchs, Danny « Danny » Abdourahim est devenu le grand vainqueur, suivit de Wissam « Kuroka » Abdou Ahmed, Alexandre « Alexher » Hernandez, et Jeoffrey « Jeoffrey69 » Miliani. Tous remportent leur place pour la Finale Nationale 2016.

Organisé dans le Salon Technologique, ce tournoi FIFA 16 sur XboxOne s’est ensuite transformé en soirée au profit de la recherche contre le cancer. Après 7 matchs et 12 buts marqués, le Centre Léon Bérard s’est vu remettre un chèque de 2 400€.

Le 18 mars aura lieu le tournoi online AS Monaco.

About Author

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply