Fallout 76 ouvre son bunker aux joueurs !

0

Bethesda Softworks a annoncé les dates d’ouverture de son bunker anti-atomique aux joueurs. Ces derniers pourront parcourir ses couloirs et les terres dévastées en avant-première à travers la B.E.T.A.

Quitte à se brûler les doigts et à se prendre de multiples commentaires radioactifs, le studio de développement a décidé d’organiser une bêta pour tester son dernier né. En effet, Fallout 76 marque une petite révolution dans la licence puisqu’il sera multijoueur.

La phase de test débutera le mardi 23 octobre sur Xbox One et suivra le mardi 30 octobre sur PlayStation 4 et PC. La seule façon d’avoir accès à la B.E.T.A. de Fallout 76 est de précommander le jeu. Comme cette session aura lieu à proximité du lancement officiel, il est fort probable que l’on pourra conserver notre sauvegarde. Prévois un téléchargement d’environ 45 Go pour découvrir cette préquelle à Fallout 4.

Comme les radiations, ça brûle, le studio a décidé de n’ouvrir les serveurs que de 4 à 8 heures par jour. L’équipe de Bethesda Game Studios auront ainsi le temps de résoudre les éventuels problèmes, de tester la capacité des serveurs et d’optimiser les interactions entre les joueurs.

Fallout 76 sera disponible le mercredi 14 novembre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

 

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.