E3 2019 : Bethesda, Fallout76, Doom, TESO et 2 nouvelles licences.

Le 10 juin à 2h30 se tenait la conférence Bethesda à l’E3 2019. Au programme : des mises à jours pour Fallout 76, un nouveau DOOM, des DLC et 2 nouvelles licences.

L’editeur commence avec un mea culpa concernant Fallout 76. Bethesda est bien conscient que le jeu final ne correspondait pas aux attentes des joueurs et propose donc 2 grosses mises à jour gratuites pour apporter enfin tout ce qu’on attendait :

Fallout 76 : Mea culpa et grosse mise à jour gratuite

  • Wastelanders : Ajout de PNJ humains répartis entre 2 factions. On pourra interagir avec eux via boites de dialogues et prendre position pour l’une ou l’autre des factions.
  • Nuclear Winter : Un nouveau mode multijoueur qui est en fait un Battle Royal de 52 joueurs sur une nouvelle carte plus petite. Il faudra se battre pour devenir le superviseur de l’abri 51 !

Ces 2 mises à jour sont donc gratuites, disponibles en Beta Test depuis hier dans le patch 10. Comptez quand même 3Go de téléchargement sur PC et pas moins de 7.5Go sur consoles.

Ghostwire Tokyo par Tango Gameworks

Nouveau jeu, nouvelle licence, par le Studio Japonais Tango Gameworks (The Evil Within). Dans le trailer de Ghostwire Tokyo ci-dessous on découvre une ville de Tokyo en proie à des évènements surnaturels :

La population de Tokyo est en proie à une étrange série de disparitions. C’est à vous qu’il revient d’en découvrir l’origine et de débarrasser la ville d’un nouveau mal étrange. Vos mystérieuses capacités spectrales vous permettront d’affronter des phénomènes occultes, de mettre des théories du complot au jour, et d’être le témoin de légendes urbaines comme jamais auparavant. Ne fuis pas l’inconnu. Affronte-le.

Bethesda

The Elder Scroll Online : Elsweyr

Nouvelle extension pour TESO (The Elder Scroll Online), nommée Elsweyr, proposant une nouvelle classe de personnage : le nécromancien. Dragons et morts vivants au programme.

All The Rage, le prochain DLC de Rage 2

On trouvait Rage 2 un peu court et un peu vide, mais c’était sans compter sur la sortie de ce DLC qui ajoutera pas mal de choses. Nouvelle faction, nouveaux véhicules (dont un mécha !). Le Wasteland n’a qu’à bien se tenir !

Wolfenstein, 2 nouveaux jeux cette année !

Cyberpilote (juillet) : expérimentez la VR dans l’univers de Wolfenstein !

Younglood (cet été) : Plus d’armes, de customisations, et toujours plus de vilains nazis à tuer. Mais surtout : un mode coop ! Développé en partenariat avec le studio Arkane, on y gagne une certaine ouverture du gameplay avec différentes façons d’atteindre nos objectifs.

Un nouveau jeu Arkane Studios Lyon

Les petits Français du studio Arkane Lyon sont venus présenter leur futur jeu : Deathloop.
Très ambiance « années 60 », le jeu se promet d’être plein de folies. Le gameplay semble axé sur la temporalité. Deathloop mettra en scène 2 personnages rivaux, l’un cherchant à briser une boucle temporelle alors que l’autre autre pour but de la protéger.

Doom Eternal : Enfer et Paradis.

Évidemment ils nous ont gardé le meilleur pour la fin, Doom Eternal.
Après avoir écumé les enfers, nous aurons à présent le droit de visiter aussi le paradis pour une nouvelle campagne haletante ! Mais aussi un nouveau mode multi-joueur asymétrique : 2 démons face à 1 slayer. Voila qui promet des parties encore plus endiablées.

About Author

Pink-kun

Leave A Reply