Django Unchained : un crossover avec Zorro par Tarantino ?

Alors que Once Upon a Time in Hollywood, son neuvième film, vient de faire sensation à Cannes, Tarantino bosserait sur l’adaptation du crossover entre Django et Zorro. Rien que ça.

Si l’idée semble farfelue, c’est que vous n’avez pas lu le comic éponyme publié chez Dynamite Entertainment et DC Comics. Pourtant Tarantino avait participé à l’écriture de cette bande-dessinée qui servait de sequel à son film de 2012. Pour l’histoire, notre chasseur de primes rencontre l’âgé, mais sophistiqué, Don Diego de la Vega, et devient son garde du corps avant que les deux révolutionnaires ne tentent de libérer les esclaves du Nouveau-Mexique.

Il est donc logique que QT reprenne l’écriture de son bébé pour le porter sur le grand écran. Mais d’après les dires de Collider, on doute cependant que le cinéaste soit derrière la caméra pour terminer sa carrière sur un crossover d’un tel acabit. On le verrait plus superviser l’écriture et la production de cette œuvre singulière.

Django Unchained et Zorro ne perdent rien pour attendre.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply