Disney enlève le court-métrage Olaf précédant Coco !

0

C’est un petit plaisir coupable, celui de découvrir un petit court-métrage en amuse bouche pour la sortie du nouveau Pixar. Sauf que pour Coco (notre critique), Disney a présenté un court-métrage mettant en scène Olaf, de La Reine des Neiges, de 21 minutes !

C’est le public américain qui s’est plaint puisqu’entre les publicités, bandes annonces et autres distractions précédant la projection de Coco, il faut déjà compter 20 minutes. Rajoutez à cela les 21 minutes du conte de Olaf et vous obtenez presque une heure de battement alors que le film n’a toujours pas commencé. Un moment intenable pour les parents et les plus petits qui ont donc fait plier Disney. La maison aux grandes oreilles vient en effet de retirer le court-métrage qui devait, en fait, être diffusé à la télévision.

Coco est actuellement au cinéma, mais sans Olaf.

Advertisement
(Visited 143 times, 21 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !