Les Déconnectés présentent leur bande-annonce animée

Après l’exceptionnel Spider-Man New Generation, Sony Pictures Animation compte bien profiter des lumières de Phil Lord et Chris Miller ainsi que du traitement graphique du super-film animé pour Déconnectés.

Un long-métrage d’animation réalisé par Mike Rianda & Jeff Rowe qui va chercher dans le road movie, la comédie familiale et la science-fiction alors que l’on suit la famille Mitchell lutter pour la survie du monde face à une invasion de robots intelligents et agressifs. Mais cette quête héroïque est provoquée lorsque le paternel, doublé par Dany McBride, propose d’accompagner au cours d’un road trip familial sa fille à l’université. Sauf que la dépendance au smartphone est compliquée à gérer, surtout face à des robots envahisseurs…

Les Déconnectés sortiront le 14 octobre.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply