Deadpool : Donald Glover nous prépare une série animée bien violente !

Avec Logan et de Deadpool, les studios ont compris la toute puissance du Rated-R pour redynamiser les super-héros. Ce sera le cas d’une nouvelle série animée consacrée au Merc with a mouth qui sera scénarisée par Donald Glover.

Après Legion, la Fox fait pleinement confiance à leur partenariat avec Marvel Television. D’ailleurs Nick Grad, chef des programmes, déclarait que Donald Glover « est un artiste incroyablement talentueux et très bavard, donc parfait pour le personnage. Il donnera vie à cette série Deadpool avec la même vision intense et singulière qu’il a livré sur Atlanta ».

On ne sait pas si la série Deadpool aura un lien avec Ryan Reynolds ou le film de Tim Miller, mais la série est programmée pour 2018. Coïncidence ?

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply