Deadpool 2 : des scènes post-génériques exceptionnelles (spoilers)

0

Attention, ce qui suit va forcément te spoiler un élément de Deadpool 2 (notre critique), te voilà prévenu.

On se souvient tous de la scène post-générique du premier film t’annonçant l’arrivée de Cable. Mais Deadpool 2 fait encore plus fort. Dans la première scène, notre mercenaire fait réparer le téléporteur temporel de Cable par Negasonic Teenage Warhead. Autant dire que ça ouvre un sacré champ des possibles pour la suite niveau voyage dans le temps.

La seconde scène qui intervient juste après nous le prouve directement : Deadpool en profite pour modifier certains événements du film. Mais il y a plus ! Il en profite pour aller buter son double désastreux dans… Wolverine ! On profite du coup du petit caméo de Hugh Jackman au passage.  Ultime « correction » : il en vient à flinguer Ryan Reynolds (soit lui-même) lorsqu’il s’apprête à accepter le scénario de Green Lantern.

Deadpool 2 contient sans aucun doute la meilleure scène post-générique de tout film de super-héros.

Advertisement
(Visited 1 times, 26 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.