Deadlight: Director’s Cut : la vidéo du mode « Survie en Arène »

Deadlight: Director’s Cut, le survival horror de Deep Silver, possède désormais une vidéo de son mode exclusif « Survie en Arène ».

Fruit de la collaboration entre Tequila Works & Abstraction Games, il demande aux joueurs de survivre aux hordes de zombies : usez des bonus, de nouvelles armes (mitrailleuse, cocktail Molotov, fusil de précision), des trousses de soin et munitions et découvrez de nouvelles zones initialement inaccessibles grâce au décor destructible. Faites grimper votre temps de survie pour figurer le Classement !

Les versions PS4 et XO proposent un mode de jeu « Cauchemar », qui donne accès à une fin alternative. Deadlight: Director’s Cut sortira le 21 juin sur PS4, XO et PC, pour 19.99€.

About Author

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply