Daniel Craig en a bien fini avec James Bond

Alors qu’un trailer se fait désirer, Mourir peut attendre serait bel et bien le dernier film de la franchise James Bond pour Daniel Craig qui range son PPK.

Ce n’est pas la première fois que l’acteur britannique annonçait en avoir terminé avec le rôle iconique du célèbre 007. A la fin de Spectre, il déclarait même qu’il ne reviendrait jamais jouer le personnage, mais c’était sans compter le bon gros chèque de Sony Pictures. Bref cette fois encore, le bonhomme bientôt à l’affiche de A couteaux tirés, affirme au micro de The Late Show que maintenant « it’s done ». Reste à savoir si le film de Cory Joji Fukunaga lui permettra de tirer intelligemment sa révérence tout en passant le flambeau à un.e successeur.e

En tout cas, Daniel Craig sera une dernière fois James Bond dans Mourir peut attendre.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply