Le crossover Arrow/The Flash/Legends of Tomorrow se dévoile en images

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Arrow, Supergirl, Flash et les héros de Legends of Tomorrow vont bientôt se croiser sur The CW. Et pour patienter comme il se doit, Entertainment Weekly a dévoilé les premières images de ce crossover, dévoilant quelques petites surprises.

A commencer par le nouveau costume du Commandant Steel, différent de ce que l’on peut voir dans Legends of Tomorrow, mais également The Atom qui pour le coup ne semble pas en porter. Qui Laurel Lance va-t-elle épouser ? Que va nous réserver ce crossover ? Il faudra patienter encore un peu pour le savoir.

Pour découvrir ce crossover de trois épisodes, il faudra attendre le 23 novembre avec le premier, celui d’Arrow, sur The CW.

Le crossover Arrow/The Flash/Legends of Tomorrow se dévoile avec des images officielles Le crossover Arrow/The Flash/Legends of Tomorrow se dévoile avec des images officielles Le crossover Arrow/The Flash/Legends of Tomorrow se dévoile avec des images officielles Le crossover Arrow/The Flash/Legends of Tomorrow se dévoile avec des images officielles Le crossover Arrow/The Flash/Legends of Tomorrow se dévoile avec des images officielles Le crossover Arrow/The Flash/Legends of Tomorrow se dévoile avec des images officielles Le crossover Arrow/The Flash/Legends of Tomorrow se dévoile avec des images officielles Le crossover Arrow/The Flash/Legends of Tomorrow se dévoile avec des images officielles Le crossover Arrow/The Flash/Legends of Tomorrow se dévoile avec des images officielles

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.