Un crossover 4 Fantastiques et X-Men par Bryan Singer ?

Au vu du succès engendré par les films X-Men réalisés par Bryan Singer, la Fox envisage sérieusement de lui confier les rênes de la suite des 4 Fantastiques ainsi que du crossover potentiel entre ces deux univers Marvel.

Inspiré par le succès des films du MCU produits par Kevin Feige, grand patron de Marvel/Disney, la Fox est bien décidé à faire de même en confiant la réalisation de ses protégés à Singer réalisateur prolifique et inconditionnel des films de mutants ainsi qu’à Simon Kinberg, le producteur.

Peu convaincu par la version du reboot des 4 Fantastiques de Josh Trank qui sortira cet été, la Fox espère promouvoir l’équipe à un tout autre niveau, et ce avec l’aide de Singer pour la suite de la franchise. Quant au crossover, le studio espère commencer la production vers 2018.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply