home Critiques, La minute série, Sorties DVD Blu-Ray VOD [Critique DVD] The Walking Dead S05 : Welcome to Alexandria

[Critique DVD] The Walking Dead S05 : Welcome to Alexandria

Retrouvez notre test du coffret DVD en bas de l’article

Plus que quelques semaines avant que les accros à The Walking Dead retrouvent leurs héros pour une sixième saison. Et même s’ils peuvent patienter avec la série spin-off, l’attente est longue vu la qualité de la cinquième saison.

Si la série connaît parfois quelques lenteurs, cette saison aura été riche en émotions et en 16 épisodes, la petite bande de Rick Grimes subit pas mal de changements. Le dernier – et non des moindres vous diront les lecteurs du comics – risque de chambouler nos protagonistes pour un long, long moment. Bienvenue à Alexandria.

Cette dernière partie redistribue les cartes et par la même, renouvelle la série en lui offrant un visage différent. Cette fois il ne s’agit plus de survivre, mais de s’adapter. Plus que jamais The Walking Dead s’oriente vers la complexité des rapports humains et le maintien de la civilisation derrière les murs d’Alexandria, laissant aux zombies le rôle, presque ingrat, de la menace latente. Jusqu’à l’apparition d’un certain personnage pour la saison 6 ? Mais chut, pas de spoils.

The Walking Dead Saison 5 sort le 30 septembre en coffrets DVD, Blu-Ray et Éditions Spéciales

(Visited 13 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *