[Critique] Terminator 2 3D : du pur concentré de chef-d’œuvre !

3

Avant de commencer ce papier, il convient de vous avertir : Terminator 2 (3D ou non) est le film préféré de l’auteur de ces lignes, attendez-vous donc à un déluge de superlatifs totalement justifié et mérité.

Abouti. Ce qui fait de Terminator 2 l’une des meilleures suites de l’histoire du 7e art (si ce n’est la meilleure suite, on vous avait prévenu) tient au talent de James Cameron d’avoir poussé le cinéma

Ce contenu premium est limité aux abonnés uniquement

Archives are for subscribers only

Débloquez ce contenu avec Multipass
(Visited 849 times, 11 visits today)

Avis

10 On peut mettre plus de 10 ?
  • Votre avis (0 Vote) 0

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

3 commentaires

  1. Bonjour, attention, le film sera en salle pour une séance unique le 14 septembre (et non le 13 comme annoncé dans l’article) dans le cadre des séances « Il était une fois » (Circuit Gaumont / Pathé)

  2. Allan Blanvillain
    Allan Blanvillain le à

    Tout à fait ! La force de l’habitude désolé 😉

  3. starbuck le à

    Place réservée , je suis impatiente de pouvoir découvrir enfin ce chef d’oeuvre au cinéma , dire que je n’avais que 1 ans lorsque le film est sortie à l’époque !!!!

Réagissez !