[Critique] Lethal Weapon saison 2 épisode 1 : l’arme fatale des séries policières

On en est les premiers surpris, mais finalement on s’est laissés prendre au jeu de l’adaptation télévisuelle de L’Arme Fatale, soit Lethal Weapon en version originale. Du coup, on se devait de ne pas manquer un début de saison 2 qui s’annonçait explosif.

Solide. Si on est toujours aussi sceptiques quant à la moustache de Riggs (non mais sérieusement, une barbe mal rasée c’est trop demandé ?), le show repart de plus belle, prouvant qu’il a bien assimilé ce qui faisait son charme : ça pète de partout et nos Laurel et Hardy de la police voit leur relation se renforcer. Leur amitié est désormais bien installée et la série va pouvoir évoluer.

Trouver sa voie. Reste à savoir comment ! Dans les films, l’intrigue ne devait pas dépasser deux heures. Ici, il va falloir trouver un fil rouge qui tienne sur la saison, maintenant que celui sur la mort de la femme de Riggs est réglée (enfin, sauf si…). Bien sûr, les pistes sont nombreuses, mais elles vont devoir faire preuve d’originalité pour ne pas vite lassées… Mais pour l’instant on n’a aucune raison de douter !

La saison 2 de Lethal Weapon a repris le 26 septembre 2017.

Avis

7.5 Efficace
  • User Ratings (0 Votes) 0

About Author

Avatar

Leave A Reply