Geek Days, une troisième édition en vitesse de croisère ?

0

En cette fin du mois de mai 2018, les Geek Days se sont de nouveau déroulés dans la métropole de Lille. Pour cette troisième année consécutive, le salon a visé plus grand avec des événements, des tournois et des guests à la pelle. Mais est-ce la clé du succès ?

Une ambiance déjantée, mais étouffante. De façon générale, l’atmosphère globale était très bonne. On a apprécié l’amabilité du personnel, l’investissement des personnes cosplayées et la disponibilité des guests auprès du public.  Une disposition des stands inégale et une chaleur étouffante auront bien été les deux seules choses reprochables. De manière générale, les prix des stands (nourriture, objets, peluches, jeux…) étaient un peu trop élevés.

Du grand choix. En seulement deux jours, il fallait se douter que le salon allait proposer une pléthore d’activités pour tenir en haleine les invités. Entre les concours de cosplay, les tournois de Battle Royale / PUBG / Mario Kart 8, les dédicaces, les stands amateurs et les jeux indépendants, on en perdait très vite la tête. Heureusement, le programme a été bien pensé et les animations étaient de qualité. Dommage qu’il n’y ait pas eu d’annonces chocs ou de nouveaux gros jeux à tester. Pour sa troisième édition, les Geek Days ont rempli leur contrat sans forcément prendre de risques.

Les Geeks Days se sont déroulés du 26 au 27 mai 2018 sur Lille.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Guillaume Chéti

Jeune padawan en quête de nouvelles aventures rocambolesques, j'ai été bercé par les jeux vidéo avant même de savoir marcher. Amateur d'action, d'aventure, d'horreur et de RPG en tout genre, je ne boude pas pour autant les autres catégories videoludiques qui regorgent d'idées originales.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.